Isabel Gomez

Cookie Policy

This Cookie Policy explains how Isabel Gomez SPRL uses cookies and similar technologies to recognize you when you visit our websites (www.isabelgomezstudio.com, www.isabelgomezinteriors.com). It explains what these technologies are and why we use them, as well as your rights to control our use of these technologies.

What are cookies?

A cookie is a small file containing a string of characters that is sent to your computer when you visit a website. When you visit the site again, the cookie allows the site to recognise your browser. Cookies can store user preferences and other information.

Cookies provide a convenient feature to save you time, or tell the web server that you have returned to a specific page.

Cookies set by the website owner (in this case, Isabel Gomez) are called "first-party cookies". Cookies set by parties other than the website owner are called "third-party cookies". Third party cookies enable the provision of third party features or functionality on or through the website (for example, such as advertising, interactive content and analytics). The parties setting these third party cookies may recognise your computer both when it visits the website in question and when it visits certain other websites.

Why do we use cookies?

We use first party and third party cookies for several reasons. Some cookies are necessary for technical reasons in order for our websites to function, and we call these "essential" or "strictly necessary" cookies. Other cookies also allow us to track and target the interests of our users to improve the experience on our websites and our service. For example, Isabel Gomez Studio keeps track of the websites and pages you visit within Isabel Gomez Studio, in order to determine which part of the Isabel Gomez Studio website or service is most popular or most used. This data is used to provide personalised content and promotions on the Isabel Gomez Studio website and subscription service to customers whose behaviour indicates that they are interested in a particular area. Third parties distribute cookies through our websites for advertising, analytical and other purposes. This is described in more detail below.

What types of cookies do we use and how do we use them?

The specific types of first and third party cookies served through our websites and the purposes they serve. For a list of cookies used by Isabel Gomez Studio, see this page. These cookies include:

Essential website cookies: These cookies are strictly necessary to provide you with the services available through our Websites.

Performance and functionality cookies: These cookies are used to improve the performance and functionality of our Websites but are not essential to their use. However, without these cookies, certain features may become unavailable.

Analytics and personalisation cookies: These cookies collect information that is used either in aggregate form to help us understand how our websites are used or how effective our marketing campaigns are, or to help us personalise our websites for you.

Advertising cookies: These cookies are used to make advertising messages more relevant to you. They perform functions such as preventing the same ad from appearing over and over again, ensuring that ads are displayed correctly for advertisers and, in some cases, selecting ads based on your interests.

Social network cookies: These cookies are used to allow you to share pages and content you find interesting on our websites through third party social networks and other websites. These cookies may also be used for advertising purposes as well.

How can I control cookies?

You have the right to decide whether or not to accept cookies.

You can set or modify your web browser controls to accept or reject cookies. If you choose to reject cookies, you can still use our website, although your access to certain features and areas of our website may be limited. As the ways in which you can reject cookies through your web browser controls vary from browser to browser, please consult your browser's help menu for more information.

In addition, most advertising networks offer you the opportunity to opt out of targeted advertising. If you would like more information, please visit http://www.aboutads.info/choices/ or http://www.youronlinechoices.com. You can opt out by clicking here: http://optout.aboutads.info/ or http://optout.networkadvertising.org/ (or if you are located in the European Union, by clicking here: http://www.youronlinechoices.eu/). Please note that this option does not allow you to stop receiving advertisements. You will continue to receive generic advertisements.

Essential website cookies: As these cookies are strictly necessary to provide the websites to you, you cannot refuse them. However, you can block or delete them by changing your browser settings as described above.

What about other tracking technologies, such as web beacons?

Cookies are not the only way to recognize or track visitors to a website. We use a software technology called web beacons (also known as web beacons/web bugs), which help us better manage the website by telling us what content is effective. Web beacons are tiny graphics with a unique identifier, similar in function to cookies, that are used to track the online movements of web users. Unlike cookies, which are stored on the user's computer hard drive, web beacons are embedded invisibly on web pages or in emails and are about the size of the full stop at the end of this sentence. We use pixels or web beacons in our HTML e-mails to track which e-mails have been opened by recipients. This allows us to evaluate the effectiveness of certain communications and the effectiveness of our marketing campaigns. We link the information collected by the web beacons in the emails to our customers' personal information.

Do you offer targeted advertising?

Third parties may place cookies on your computer or mobile device to serve ads on our websites. These companies may use information about your visits to this and other websites to provide relevant advertisements about goods and services that may be of interest to you. They may also use technology to measure the effectiveness of advertisements. To do this, they may use cookies or web beacons to collect information about your visits to this and other websites in order to provide you with relevant advertisements about goods and services that may be of interest to you. The information collected in this process does not allow us or them to identify your name, contact information, or other personally identifiable data unless you choose to provide it.

How often will you update this cookie policy?

We may update this cookie policy from time to time to reflect, for example, changes to the cookies we use or for other operational, legal or regulatory reasons. We will notify you of any material changes to this Cookie Policy before the changes take effect by posting the changes on this page and providing more prominent notice with on-site or email notifications. Please check this Cookie Policy regularly to stay informed about our use of cookies and related technologies.

Where can I get more information?

If you have any questions about our use of cookies or other technologies, please email us at marketing@isabelgomezstudio.com

Isabel Gomez

Politique de cookies

La présente Politique en matière de cookies explique comment Isabel Gomez SPRL utilisent des cookies et des technologies similaires pour vous reconnaître lorsque vous visitez nos sites Web (www.isabelgomezstudio.com, www.isabelgomezinteriors.com). Elle explique ce que sont ces technologies et pourquoi nous les utilisons, ainsi que vos droits de contrôler notre utilisation de ces technologies.

Que sont les cookies ?

Un cookie est un petit fichier contenant une chaîne de caractères qui est envoyé à votre ordinateur lorsque vous visitez un site web. Lorsque vous visitez à nouveau le site, le cookie permet à ce site de reconnaître votre navigateur. Les cookies peuvent stocker les préférences des utilisateurs et d'autres informations.

Les cookies offrent une fonction pratique pour vous faire gagner du temps, ou indiquent au serveur Web que vous êtes revenu sur une page spécifique.

Les cookies définis par le propriétaire du site Web (dans ce cas, Isabel Gomez) sont appelés 'cookies de première partie'. Les cookies définis par des parties autres que le propriétaire du site Web sont appelés 'cookies tiers'. Les cookies de tiers permettent de fournir des caractéristiques ou des fonctionnalités de tiers sur ou via le site web (par exemple, comme la publicité, le contenu interactif et les analyses). Les parties qui définissent ces cookies tiers peuvent reconnaître votre ordinateur à la fois lorsqu'il visite le site web en question et lorsqu'il visite certains autres sites web.

Pourquoi utilisons-nous des cookies ?

Nous utilisons des cookies de première partie et de tierce partie pour plusieurs raisons. Certains cookies sont nécessaires pour des raisons techniques afin que nos sites Web puissent fonctionner, et nous les appelons les cookies ' essentiels ' ou ' strictement nécessaires '. D'autres cookies nous permettent également de suivre et de cibler les intérêts de nos utilisateurs afin d'améliorer l'expérience sur nos sites Web et notre service. Par exemple, Isabel Gomez Studio conserve la trace des sites Web et des pages que vous visitez au sein de Isabel Gomez Studio, afin de déterminer quelle partie du site Web ou du service Isabel Gomez Studio est la plus populaire ou la plus utilisée. Ces données sont utilisées pour fournir un contenu et des promotions personnalisés sur le site Web et le service d'abonnement Isabel Gomez Studio aux clients dont le comportement indique qu'ils sont intéressés par un domaine particulier. Des tiers diffusent des cookies par le biais de nos sites Web à des fins publicitaires, analytiques et autres. Ceci est décrit plus en détail ci-dessous.

Quels types de cookies utilisons-nous et comment les utilisons-nous ?

Les types spécifiques de cookies de premier et de tiers servis par le biais de nos sites Web et les objectifs qu'ils réalisent. Pour une liste des cookies utilisés par Isabel Gomez Studio, voir cette page. Ces cookies comprennent :

Des cookies de site web essentiels : Ces cookies sont strictement nécessaires pour vous fournir les services disponibles par le biais de nos Sites Web.

Les cookies de performance et de fonctionnalité : Ces cookies sont utilisés pour améliorer la performance et la fonctionnalité de nos Sites Web mais ne sont pas essentiels à leur utilisation. Toutefois, sans ces cookies, certaines fonctionnalités peuvent devenir indisponibles.

Cookies d'analyse et de personnalisation : Ces cookies collectent des informations qui sont utilisées soit sous forme agrégée pour nous aider à comprendre comment nos sites Web sont utilisés ou quelle est l'efficacité de nos campagnes de marketing, soit pour nous aider à personnaliser nos sites Web pour vous.

Cookies publicitaires : Ces cookies sont utilisés pour rendre les messages publicitaires plus pertinents pour vous. Ils remplissent des fonctions comme empêcher la même publicité de réapparaître continuellement, s'assurer que les publicités sont correctement affichées pour les annonceurs et, dans certains cas, sélectionner des publicités basées sur vos intérêts.

Cookies de réseaux sociaux : Ces cookies sont utilisés pour vous permettre de partager les pages et le contenu que vous trouvez intéressants sur nos sites Web par le biais de réseaux sociaux tiers et d'autres sites Web. Ces cookies peuvent également être utilisés à des fins publicitaires également.

Comment puis-je contrôler les cookies ?

Vous avez le droit de décider d'accepter ou de refuser les cookies.

Vous pouvez configurer ou modifier les commandes de votre navigateur web pour accepter ou refuser les cookies. Si vous choisissez de rejeter les cookies, vous pouvez toujours utiliser notre site web, bien que votre accès à certaines fonctionnalités et zones de notre site web puisse être limité. Comme les moyens par lesquels vous pouvez refuser les cookies par le biais des contrôles de votre navigateur web varient d'un navigateur à l'autre, nous vous invitons à consulter le menu d'aide de votre navigateur pour plus d'informations.

En outre, la plupart des réseaux publicitaires vous offrent la possibilité de refuser les publicités ciblées. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site http://www.aboutads.info/choices/ ou http://www.youronlinechoices.com. Vous pouvez vous désinscrire en cliquant ici : http://optout.aboutads.info/ ou http://optout.networkadvertising.org/ (ou si vous êtes situé dans l'Union européenne, en cliquant ici : http://www.youronlinechoices.eu/). Veuillez noter que cette option ne vous permet pas de ne plus recevoir de publicité. Vous continuerez à recevoir des publicités génériques.

Cookies essentiels du site web : Comme ces cookies sont strictement nécessaires pour vous fournir les sites web, vous ne pouvez pas les refuser. Vous pouvez toutefois les bloquer ou les supprimer en modifiant les paramètres de votre navigateur, comme décrit ci-dessus.

Qu'en est-il des autres technologies de suivi, comme les pixels invisibles ?

Les cookies ne sont pas le seul moyen de reconnaître ou de suivre les visiteurs d'un site web. Nous employons une technologie logicielle appelée pixels invisibles (aussi appelés balises Web/Bugs Web), qui nous aide à mieux gérer le site Web en nous indiquant quel contenu est efficace. Les pixels invisibles sont de minuscules graphiques dotés d'un identifiant unique, dont la fonction est similaire à celle des cookies, et qui sont utilisés pour suivre les mouvements en ligne des utilisateurs du Web. Contrairement aux cookies, qui sont stockés sur le disque dur de l'ordinateur de l'utilisateur, les pixels invisibles sont intégrés de manière invisible sur les pages Web ou dans les courriers électroniques et ont à peu près la taille du point à la fin de cette phrase. Nous utilisons des pixels ou des pixels invisibles dans nos courriels au format HTML pour savoir quels courriels ont été ouverts par les destinataires. Cela nous permet d'évaluer l'efficacité de certaines communications et l'efficacité de nos campagnes de marketing. Nous lions les informations recueillies par les pixels invisibles dans les courriers électroniques aux informations personnelles de nos clients.

Proposez-vous des publicités ciblées?

Des tiers peuvent placer des cookies sur votre ordinateur ou votre appareil mobile pour diffuser des publicités sur nos sites Web. Ces sociétés peuvent utiliser des informations sur vos visites sur ce site Web et d'autres sites Web afin de fournir des publicités pertinentes sur les biens et services susceptibles de vous intéresser. Elles peuvent également utiliser une technologie permettant de mesurer l'efficacité des publicités. Pour ce faire, ils peuvent utiliser des cookies ou des balises web pour collecter des informations sur vos visites sur ce site et d'autres sites afin de vous proposer des publicités pertinentes sur des biens et des services susceptibles de vous intéresser. Les informations recueillies dans le cadre de ce processus ne nous permettent pas, ni à eux, d'identifier votre nom, vos coordonnées ou d'autres données d'identification personnelle, sauf si vous choisissez de les fournir.

À quelle fréquence allez-vous mettre à jour cette politique en matière de cookies ?

Nous pouvons mettre à jour cette politique en matière de cookies de temps à autre afin de refléter, par exemple, les modifications apportées aux cookies que nous utilisons ou pour d'autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires. Nous vous informerons de toute modification importante de la présente politique en matière de cookies avant que les modifications n'entrent en vigueur en publiant les modifications sur cette page et en fournissant un avis plus visible avec des notifications sur site ou par courriel. Veuillez donc consulter régulièrement la présente politique en matière de cookies pour rester informé de notre utilisation des cookies et des technologies connexes.

Où puis-je obtenir des informations complémentaires ?

Si vous avez des questions sur notre utilisation des cookies ou d'autres technologies, veuillez nous envoyer un courriel à marketing@isabelgomezstudio.com